Les dernières tendances dans la mode féminine

mode féminine

Fun de la mode, vous cherchez toujours des nouveautés. Vous serez gâtée. La nouvelle saison annonce beaucoup de styles.

Les tendances printemps été

Côté couleur, le fluo est la nouvelle tendance qui scintille actuellement. On la retrouve surtout sur des tops tels que les bodies et les accessoires comme le sac et la ceinture. L’imprimé animal revient dans les tendances. Léopard, zébré, ou reptilien, ils s’affichent sur les célébrités et les fashionistas.

Les accessoires de tête font partie des tendances de cette saison. Foulard, serre-tête, barrette, casquette, gavroche apportent une touche finale parfaite à votre tenue. Pour les lunettes, celles qui sont au style « old-school » et aux lignes fines se révèlent sur tous les nez. Sobre ou coloré, ce look rétro est très tendance. Concernant le sac, le sac naturel fait en paille, en raphia, en coquillage apportera un meilleur look à votre tenue.

Côté vêtements, le short cycliste et la robe portefeuille font leur retour dans notre dressing. Puis, pour être sexy et stylé, une chemise boyfriend fera bien l’affaire. Les ensembles tailleur, qu’ils soient en jupe ou en pantalon se placent au top des tendances actuellement. Le blazer se féminise et devient l’article essentiel de la saison. Il garantit une élégance en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *