Être à la mode selon sa morphologie

mode selon sa morphologie

Chaque personne a un physique différent. On aime la mode et parfois notre physionomie nous empêche de suivre les tendances. Comme s’habiller à la mode selon notre morphologie?

La mode pour la physionomie de type A

Si vous avez un physique de type A, c’est-à-dire vos hanches sont plus larges que vos épaules, privilégiez les vêtements décolletés V ou ronds si vous avez une moyenne ou une petite poitrine. Si vous avez une poitrine généreuse, les décolletés carrés, ronds en cœur ou les petits décolletés V sont bons pour vous.

Puis, les tops cache-cœur ou avec épaulettes vont bien avec les gens qui ont cette morphologie. Pour porter le regard sur votre buste, vous pouvez porter les gros imprimés ou motifs sur le haut. Si vous voulez créer l’illusion d’un buste plus large, les rayures horizontales sur le haut vous iront à merveille.

Pour les jupes, celles qui sont en trapèze, cintré, évasées et fluides sont meilleures pour votre silhouette. Puis, les jeans bootcut taille haute ou taille normale sont bons pour vous. Portez des vestes épaulées et cintrées. Puis pour les ceintures, celles qui sont fines portées à la taille sont les meilleures pour votre allure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *